Bienvenue sur le forum de la guilde KamiNoAkuma du jeu Elsword.
Nous accordons beaucoup d'importance à l'entraide et à la bonne ambiance.
Nous voyons la guilde comme une grande fraternité.

Ce forum est désormais conservé.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
KamiNoAkuma
KamiNoAkuma - Enregistrement - Règlement

Règlement inscription forum:

► 1. Les utilisateurs s'engagent à s'enregistrer sur le forum uniquement s’ils désirent poster des messages sur ce dernier. En aucun cas un utilisateur ne devra s'enregistrer pour consulter le forum sans poster de message. Tout le forum et contenu du forum est public.

► 2. Après avoir effectué son enregistrement, l’utilisateur s’engage à poster au moins 1 message sur le forum (par exemple pour se présenter). Si ce dernier s'enregistre sans poster de message, il dispose alors de 14 jours pour conserver son compte sur le forum jusqu'à ce qu'il poste un message sur ce dernier. A J - 2 puis J - 1 avant suppression, l'utilisateur sans message, recevra un premier mail d'avertissement lui informant que son compte est considéré comme "inactif". Si l'utilisateur se reconnecte au forum sans poster de message, ce même message lui sera envoyé à J - 2 puis J - 1 avant suppression après sa dernière visite. Si l'utilisateur ne se connecte toujours pas après l'envoie des mails d’avertissement, son compte sera alors définitivement supprimé du forum.

► 3. Lors de son enregistrement, l'utilisateur devra remplir les champs suivants :

- Nom d'utilisateur
- Adresse email
- Mot de passe
- Sexe
- Date de naissance
- Navigateur internet

L'utilisateur devra utiliser une adresse email valide pour pouvoir activer son compte sur le forum et l'utiliser. Pour cela, l'utilisateur devra confirmer son adresse email. L'utilisateur dispose de 7 jours pour confirmer son adresse email à compter de la date de son enregistrement. Passé ce délai, le compte sera supprimé du forum et l'utilisateur devra renouveler son inscription.

► 4. Pour qu'un utilisateur puisse envoyer ou répondre à des messages privés depuis sa messagerie privée, l'utilisateur devra poster au moins un message sur le forum afin d'activer sa messagerie privée. Si l'utilisateur ne poste aucun message, l'utilisateur recevra uniquement des messages privés mais ne pourra ni y répondre ni en envoyer.

► 5. Une fois inscrit l'utilisateur devra consulter sa messagerie privée pour y consulter un message privé de bienvenu.

En cliquant sur le bouton "J'accepte le règlement" ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement.
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement.
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.